Mentions Légales

INFORMATIONS SOCIETE, MARQUE ET SIEGE SOCIAL

Le site www.idessine.com est régi par la SARL IDISTRIB. iDessine© en est une MARQUE propre.
Le siège social de la société IDISTRIB est situé au : 84 Avenue Général Leclerc - 30400 Villeneuve les Avignon

INFORMATIONS LEGALES

La société IDISTRIB est inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de NIMES sous le numéro 522605492

N° TVA Intracommunautaire : FR56522605492 - IDISTRIB est une SARL au capital de 40 000 euros.

HEBERGEMENT ET RESPONSABLE

Hébergement : LORD OF WEB
Directeur de la publication : M. Julien Christe
Création et gestion du site : www.idessine.com a été coréalisé par les sociétés LORD OF WEB, GRAPHIQUE&COM et IDEA AGENCY.


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE ET DE PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

Le Site www.idessine.com respecte ses obligations en matière de RGPD.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à créer une base de données d'utilisateurs. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer soit par voie postale soit la voie de notre formulaire de contact. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité et de protection de la vie privée pour en savoir plus sur l'origine et l'usage des données de navigation traitées à l'occasion de votre consultation et utilisation du Site iDessine, et sur vos droits y afférent.

Pour la newsletter récurrente, les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au service Marketing. Les destinataires des données est le responsable des publications du site iDessine. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à M. Armand CHRISTE par email à [email protected] Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.